Logo centre hospitalier de Chagny

via trajectoire

Via Trajectoire est un site internet sur lequel vous pouvez réaliser directement une demande d'admission en EHPAD.

Il vous suffit de renseigner le dossier dans l'espace "particulier".

Nous traiterons votre demande sur cette plate-forme directement. Vous pourrez suivre son avancement jusqu'à la réponse apportée à votre dossier.

Nous vous remercions de bien noter votre adresse mail pour le suivi de l'instruction de votre demande.

www.trajectoire.sante-ra.fr

Application HUBLO

Nous vous présentons l'application HUBLO :

Elle vous permet de vous inscrire pour des missions de remplacement au sein de l'établissement.

cid:image003.png@01D7464B.0ED4D640

Rejoignez notre Equipe en candidatant surwww.hublo.com  ou  en téléchargeant l’application HUBLO sur votre smartphone.

Inscrivez-vous avec le code :CHCHAGNY71

COVID 19

Conformément à la loi N°2021-1040 du 5 aout 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, l’accès aux établissements de santé et médico sociaux est soumis à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire valide.

Suite aux recommandations transmises par l’Agence régionale de santé :

EHPAD :

·      Les visites aux résidents et aux patients, sauf cas exceptionnels, sont limitées à 2 visiteurs à la fois, en évitant la présence des mineurs de moins de 15 ans.

·      Il ne sera donc autorisé que deux personnes par visite

·      Les personnes symptomatiques sont interdites de visite (toux, rhume, fièvre)

·      Les visiteurs s’engagent au respect absolu des mesures barrières, à la présentation de leur passe sanitaire et signeront un registre de visite.

En médecine :

Un visiteur à la fois seulement sera autorisé, en évitant la présence des mineurs de moins de 15 ans, sauf en situation exceptionnelle.

Dans ce contexte difficile, je vous remercie de votre compréhension, ces mesures étant prises pour la protection des personnes âgées fragiles.

Résidents

FEDER

L'Union Européenne et la région Bourgogne Franche-Comté ont soutenu les Centres Hospitaliers pendant l'épidémie du COVID 19.

Notre établissement a pu bénéficier de subventions pour l'achat d'équipements de protection dans le cadre de la lutte contre le COVID 19.

Centre Hospitalier de Chagny - 16 rue de la Boutière - 71150 CHAGNY - 03 85 46 81 81